La Française REM acquiert « Parc Horizon » à Villeneuve d'Ascq

La Française REM a acquis, pour le compte de la SCPI Epargne foncière, l'opération "Parc Horizon" à Villeneuve d'Ascq (59) sur la zone de la Haute Borne auprès d'AXA Real Estate agissant pour le compte de l'un de ses clients.

L’ensemble immobilier à usage de bureaux se compose de trois bâtiments en R+2 pour un total de 7 116 m² et de 300 parkings. Il a été construit par la société de promotion lilloise Kieken et achevé entre fin 2007 et début 2008. Il bénéficie d’une localisation stratégique dans la zone de la Haute Borne, principale zone tertiaire à l’extérieur de Lille. Il est loué à ce jour à plusieurs locataires.

La transaction a été réalisée par BNP Paribas REIM dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Arthur Loyd. Le vendeur était conseillé par l’étude LBMB représentée par Maitre Charles Edouard Peschard et l’acquéreur par l’étude SCP Montre, Cartier, L'Herminier, représentée par Maitre Véronique Madar-Villegente.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

Contacts presse :
Florence Limon – 01 44 56 49 30 - flimon@lafrancaise-am.com