La Française REM acquiert l' EQUINOX à Lyon

La FRANCAISE REM a acquis en VEFA, pour le compte de plusieurs de ses SCPI* l'immeuble « EQUINOX » situé au 129, avenue Félix Faure à LYON PART-DIEU, auprès de la société EIFFAGE Immobilier Centre Est

L'immeuble en R+8 développe 10 231 m² à usage de bureaux avec 129 places de parkings. Sa conception s’est attachée à la performance de l’enveloppe du bâtiment, au confort des usagers, à la performance énergétique des équipements et à l’optimisation des charges d’exploitation. Pour cela, cette réalisation s’est inscrite dans une démarche de certification NF HQE Bâtiments tertiaires et une labellisation BBC.

Les travaux de construction ont débuté en Mars 2012 et la livraison est programmée pour le deuxième semestre 2013
.

L’acquéreur était conseillé par Maître Guillaume CARTIER et le vendeur par Maître Carole POULAIN CHARPENTIER et la société CBRE dans le cadre d'un mandat co-exclusif avec Jones Lang Lasalle.

Pour en savoir plus, télécharger le communiqué de presse

Contacts presse :
Florence Limon – 01 44 56 49 30 - flimon@lafrancaise-am.com