Presse

La Française Real Estate Partners renforce son organisation pour accompagner le développement de son activité

La Francaise Real Estate Partners renforce son organisation avec l’arrivée de Christophe Fleury en tant que Senior Asset Manager.

Christophe Fleury a rejoint La Francaise Real Estate Partners en tant que Senior Asset Manager en charge de la gestion et de la valorisation des actifs immobiliers pour des clients institutionnels français et étrangers.

Christophe Fleury a plus de 20 ans d’expérience en gestion d’actifs et en investissement immobilier aussi bien en bureaux qu’en commerces. Il a notamment travaillé 8 ans en tant qu'Asset et Acquisition manager chez Bail Investissement puis chez ING Real Estate avant de rejoindre, en 2007, Redevco France en tant que Directeur de portefeuille en charge de la valorisation des actifs.

Patrice Genre, Président de La Française Real Estate Partners, précise : « Son expérience significative lui permettra de répondre aux attentes des clients institutionnels en termes de gestion de leurs actifs immobiliers. Son expertise en commerces permettra en outre de développer l’activité de La Française Real Estate Partners dans le secteur du commerce. »

Christophe est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion.

> Cliquez ici pour retrouver l'intégralité du communiqué de presse